Corsaires et Marins de la Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsaires et Marins de la Royale

Les marins pendant les guerres de course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une question pour modéliste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... EmptySam 27 Mai - 11:32

Bonjour à tous et à toutes Smile

Mon mari vient de m'offrir la reproduction d'une frégate italienne du XVIIIème siècle... une superbe maquette qui trône sur mon bureau et fait le régal de mes yeux... Maquette à laquelle il manque les ancres que je dois trouver. Elle fait environ 40 cm sans le beaupré et 55 avec le beaupré. En hauteur 35 cm... L'échelle me paraît bien un peu bizarre au niveau de la mâture mais bon... Very Happy. Qui pourrait me me tuyauter sur la taille des ancres?

merci à tous. Et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
cotentinois
Admin
cotentinois


Nombre de messages : 111
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 28/01/2006

une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: Re: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... EmptyMer 31 Mai - 19:18

une question pour modéliste donc la réponse viendra du forum fréquenté par les experts en modélisme naval :
http://forum.aceboard.net/?login=5500
Revenir en haut Aller en bas
http://cotentinois.free.fr/wordpress
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: Re: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... EmptyMer 31 Mai - 19:40

Bonsoir Capitaine... pirat

Je suis confuse d'ennuyer le forumeurs avec une question pareille... Je connais bien le site de Gérard Delacroix mais les puits de science que vous êtes tous en ce domaine m'incitent à ne pas poster pour ne pas montrer l'étendue de mon inculture en modélisme d'arsenal... Embarassed

En résumé je lis les contribution du forum mais je n'ai jamais osé posté. je suis franchement intimidée par votre savoir à tous.

Donc si l'un d'entre vous ose poser cette question à ma place, je lui en saurai un gré infini... Si je dois la poser moi-même j'ose espérer qu'on ne m'en voudra pas de mon ignorance en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
cotentinois
Admin
cotentinois


Nombre de messages : 111
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 28/01/2006

une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: Re: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... EmptyJeu 1 Juin - 12:15

Je viens de poser la question à l'instant dans la partie "arsenal" du forum. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://cotentinois.free.fr/wordpress
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: Re: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... EmptyJeu 1 Juin - 15:24

Bonjour COntentinois....

je vous remercie d'avoir posé pour moi la question sur le forum de Gérard Delacroix... Je n'ai jamais osé poster, mon inculture en modélisme naval étant manifeste. C'est fort dommage d'ailleurs c'est un sujet passionnant.

Sans doute me trouverez-vous un peu bête.

En attendant je vous remercie d em'avoir rendu ce petit service. Bonne journée à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: Re: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... EmptyMer 7 Juin - 20:00

Bonsoir Capitaine.... pirat (Euh je ne vous ai jamais demandé mais puis-je vous appeler ainsi?)

J'ai vu la réponse d'un de vos coforumeurs sur le site de Gérard Delacroix. C'est hyper pointu comme réponse. Merci infiniment pour moi. En fait je devrais aller poster moi-même mes remerciements qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cotentinois
Admin
cotentinois


Nombre de messages : 111
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 28/01/2006

une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: Re: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... EmptyVen 16 Juin - 18:24

effectivement ce serait une bonne formule, pour le "capitaine" pas de problème on m'appelait déjà comme cela lorsque j'étais lycéen alors finalement cela me donne un coup de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotentinois.free.fr/wordpress
Contenu sponsorisé





une question pour modéliste... Empty
MessageSujet: Re: une question pour modéliste...   une question pour modéliste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour modéliste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question au sujet du foc....
» pour chanter un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaires et Marins de la Royale :: La Rafale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser